“Sorry to my ex”, la lettre d’adieu de Roody Roodboy à ses ex

“Sorry to my ex”, la lettre d’adieu de Roody Roodboy à ses ex

Les mélodies entêtantes de Roody Roodboy ont encore frappé, et cette fois-ci, c’est avec “Sorry to my ex”, une perle mélodique tirée de son dernier album “Tou 9”.

En à peine 20 heures, la vidéo “Sorry to my ex” a déjà atteint la barre impressionnante des 200 000 vues sur YouTube, confirmant ainsi la prévision d’un succès fulgurant à laquelle on s’attendait après les innombrables diffusions radio qui nous ont tous laissés accros ces deux dernières semaines.

C’est un jeu subtil, une partition mélodique que Roody Roodboy excelle à jouer, offrant une expérience musicale familière qui le rapproche ces dernières années de l’afro-beat tout en gardant l’originalité qui le caractérise. “Sorry to my ex” est une continuation de ce style inimitable qui le propulse au sommet des charts et dans nos playlists préférées.

Dès les premières notes, on se laisse envahir par la chorale composée par Sabine et Salomon Lira et de Marie Marthes Sima. S’ensuit ensuite un instrumental qui se rapproche légèrement de “Tranble”, un précédent hit incontestable de l’Artiste. Le genre de mélodie qui reste en tête pour le reste de la journée. Les paroles, empreintes rimes, se mêlent au refrain accrocheur pour créer un ensemble qui nous parle, qui évoque des souvenirs, des histoires vécues.

Mais la surprise ici réside dans la thématique. Cette fois, Roody Roodboy ne plaide pas sa cause auprès de sa copine trompée, mais il s’adresse à ses ex. Un revirement ingénieux qui prend tout le monde par surprise, prouvant que l’artiste sait comment garder sa musique toujours surprenante et excitante.

Le clip lui-même est une œuvre visuelle captivante. Cette fois il y a moins de couleur vive que dans les précédentes vidéos. La vidéo se tient en quatre plans. L’un d’eux se déroule sur le site d’un monument historique Le “Phare de Colomb”, également connu sous le nom de “Faro a Colón” en espagnol. C’est l’un des sites touristiques les plus emblématiques de Santo Domingo, en République dominicaine. Cet impressionnant monument commémore le lieu où les restes présumés du célèbre explorateur Christophe Colomb ont été initialement déposés avant d’être transférés en Espagne. On y retrouve un Roody tout de jaune vêtu, qui aligne des pas de danse aux côtés d’une troupe de danseurs vêtus de noir.

À rappeler que “Sorry to my ex” figure en deuxième position sur l’album “Tou 9” sorti dans les bacs il y a quelques jours. Un opus qui compte parmi les collaborateurs : Belo, Ti Djo Zenny, Mechanste, AndyBeats, Fantom, Freedom, Dyne, Costs Jay, Paska, Master Brain, Bordes Jules. Des artistes de divers horizons de quoi plaire à toutes les oreilles.

“Sorry to my ex” est un point gagnant. C’est une réflexion, une confession, une lettre ouverte aux souvenirs du passé. Roody Roodboy transforme ses expériences en art, en musique qui nous touche au plus profond de nous-mêmes et qui pouse certains players à réfléchir à deux fois.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

3 Reviews

1
1
1

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *