Sean « Diddy » Combs arrêté à New York pour agressions sexuelles

Sean « Diddy » Combs arrêté à New York pour agressions sexuelles

Sean « Diddy » Combs, a été arrêté ce lundi 16 septembre 2024 dans la soirée à l’hôtel Park Hyatt de Manhattan et placé en détention par “Homeland Security Investigations” pour agressions sexuelles. Le magnat de la musique avait déjà fait face à une série de poursuites pour agression sexuelle et avait aussi fait l’objet d’une enquête fédérale sur le trafic d’êtres humains au cours de l’année précédente.

La nouvelle a été relayée par CNN. L’arrestation a été effectuée sur la base d’un acte d’accusation qui devrait être rendu public mardi matin, selon une déclaration de Damian Williams, procureur américain pour le district sud de New York.

Le chanteur se trouvait à New York depuis la semaine dernière, selon son avocat. Les négociations pour sa reddition étaient en cours lorsqu’un grand jury a voté pour l’inculper ce lundi.

Toutefois, les avocats de M. Combs jugent injuste la décision de poursuivre leur protégé. Selon eux, le musicien a coopéré à l’enquête qui a conduit à l’inculpation et « s’est volontairement installé à New York la semaine dernière en prévision de ces accusations ». Son équipe maintient son innocence et dit qu’il n’a « rien à cacher ».

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post