Panique à Port-au-Prince: des malfrats sèment la terreur à Turgeau et ses environs.

Panique à Port-au-Prince: des malfrats sèment la terreur à Turgeau et ses environs.

Des bandits armés ont pris en otages plusieurs zones situées dans la localité de Turgeau ( village Théodore, Debussy, cité Gabriel). Tôt dans la matinée du lundi 24 avril 2023, ces malfrats ont fait régné un climat de terreur dans ces zones.

Selon les informations recueillies. Ces individus armés tentaient de placer leur hégémonie en procédant à l’installation d’un chef gang aux alantours des zones précitées; une tentative soldée par l’échec puisque les membres de la population ont riposté à temps.

Parallèlement à canapé vert un autobus à bord duquel se trouvait des hommes lourdement armés en route pour des renforts a été intercepté par les agents des forces de l’ordre puis livré aux membres de la population qui ont lynchés plus d’une dizaine d’entre eux. Rappelons qu’au moment de la rédaction, le concert de cartouches constant continue,ce qui oblige les résidents a fuir leur demeure; mais une forte présence policière est constatée des lieux afin de faire régner l’ordre. On ignore pour l’instant un possible retour au calme

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *