Kadilak et Bedjine Revivent la Passion avec ‘Move chofè’ sous les Caméras de Wildrey

Kadilak et Bedjine Revivent la Passion avec ‘Move chofè’ sous les Caméras de Wildrey

Les fans du célèbre duo Kadilak et Bedjine ont été ravis de découvrir leur dernière création artistique, la vidéo de la chanson “Move chofè”

Réalisée par le talentueux Wildrey de Flashone film. Sortie ce vendredi 1er septembre, la vidéo du morceau “Move chofè” a immédiatement fait sensation, accumulant un impressionnant nombre de 265 000 vues en seulement un jour.

Dans “Move chofè,” Kadilak et Bedjine se glissent une fois de plus dans la peau d’un couple tourmenté. La vidéo dépeint une histoire d’amour passionnelle, mais tumultueuse, une stratégie déjà employée à maintes reprises par le duo. La vidéo explore les hauts et les bas d’une relation amoureuse, mettant en scène un couple à bout de souffle, constamment en désaccord et au bord du gouffre.

Si les paroles et l’instrumental tiennent la route, les scènes sont pauvres en originalité, spécialement la scène finale où Kadilak boit un liquide contenu dans une fiole et tomba, Bedjine voyant cela, fit de même après avoir appelé les urgences. Contrairement à lui, elle semble y rester et comme dans une sorte de Roméo & Juliette inversé, il va se réveiller alors que le corps Bedjine resta par terre, sans vie.

La vidéo de “Move chofè” ne transcende pas mais fera son chemin dans l’industrie musicale haïtienne comme en témoignent les commentaires et les likes (déjà 25 000 rien que sur Youtube) qui saluent cette nouvelle création artistique.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *