Haïti et Cuba se neutralisent dans un match soporifique

Haïti et Cuba se neutralisent dans un match soporifique

Pour débuter la Ligue des Nations de la CONCACAF, Haïti et Cuba ont fait 0-0

Dans un duel qui laissera les amateurs sur leur faim, la sélection nationale haïtienne a tenu en échec son homologue cubaine lors d’une rencontre qui s’est jouée à San Cristobal sur un terrain dans un état bien peu digne de ce niveau de compétition.

Le onze aligné par Gabriel Calderon comprenait Johny Placide en gardien de but, soutenu par la défense composée de Jeppe Simonsen, Ricardo Adé, Djimmy Ben Alexis, et Alex Christian Jr. Au milieu de terrain, Danley Jean-Jacques, Garven Metusala et Carl Fred Sainté ont tenté d’insuffler de l’élan à leur équipe, tandis qu’en attaque, Carnejy Antoine, Mondy Prunier et Derrick Etienne Jr ont cherché à faire la différence.

Malheureusement, l’équipe haïtienne a semblé en proie à un manque d’inspiration, ce qui a abouti à un score nul et vierge face à une formation cubaine solide. Malgré les efforts déployés sur le terrain, les occasions franches se sont faites rares, laissant les deux équipes se quitter sur un résultat neutre.

Ce piètre résultat est une suite logique des performances lamentables de la sélection lors des dernières rencontres (0 victoires en 3 matchs) ajouté à la suspension de Fafa Picault pour raison disciplinaire, les blessures de Duckens Nazon et de Frantzy Pierrot.

Le prochain rendez-vous pour la sélection haïtienne sera ce mardi 12 septembre à Kingston, où elle affrontera la Jamaïque. Une rencontre qui promet d’être un véritable défi, étant donné les nombreux joueurs titulaires en Premier League que compte la formation jamaïcaine.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *