Frantz Elbé a visité le commissariat de Pétion-Ville en hommage aux policiers victimes
Une délégation du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti ayant à sa tête le Commandant en chef Frantz ELBÉ, a visité le dimanche 30 janvier 2023, le commissariat de Pétion-Ville en hommage aux policiers victimes dans l’exercice de leur fonction à Métivier le 21 janvier dernier.
Frant Elbé, en hommage aux policiers victimes dans l’accomplissement du devoir à Métivier le 21 janvier dernier, s’est courbé par devant le mémorial érigé en mémoire des policiers: Luc Eliezer (20e promotion), Gérald Occinal (30e promotion), Duckens Céjuste (24e promotion) et Rickens Staniclas de la 20e promotion jusqu’à date porté disparu
« Conscient de certaines revendications des Agents de l’ordre, le premier des policiers s’engage durant cette visite à effectuer des pourparlers directs avec ses frères d’armes », indique une note de l’institution.
Le DG de la PNH, lors d’une conférence de presse en date du 27 janvier, a déclaré que les revendications des policiers sont légitimes et justes. Cependant il les a appelés, une fois de plus, au calme et à la sérénité. « Nous devons nous unir et concentrer nos forces et nos énergies pour lutter contre le banditisme et non l’institution policière que vous aimez bien. »