Donald Trump et sa Femme testés positif au Covid-19 et en Quarantaine

Donald Trump et sa Femme testés positif au Covid-19 et en Quarantaine

Quelques heures après la nouvelle que Hope Kicks, une proche conseillère du locataire de la Maison Blanche, ait testé positive au COVID 19, le Président des Etats Unis Donald J Trump a annoncé sur son compte twitter que lui et sa femme tous deux ont également testés positif au Covid-19. Il a ajouté qu’ils seront en quarantaine afin de recevoir les soins nécessaires a leur condition de santé.

Trump avait au préalable confirmé sur Fox News que Hope Hicks, la jeune  conseillère, avait été testée positive. « Nous verrons » c’est en tout cas les mots que le Président aurait lâché, évoquant des résultats jeudi soir ou vendredi matin.

Hope Hicks a voyagé avec le Président  mercredi lorsqu’il s’est rendu dans le Minnesota pour un meeting de campagne. Des journalistes américains ont fait remarquer que plusieurs des proches du président américain avaient ostensiblement refusé de porter un masque dans la salle alors qu’ils assistaient au premier débat présidentiel à Cleveland, Ohio..

«Elle a bossé dur», a-t-il rétorqué. «Elle porte souvent un masque mais elle a été testée positive precisait Donald Trump ajoutant que Hope passe beaucoup de temps avec lui ainsi que sa Femme Melania Trump.

La nouvelle agit comme un rappel que la pandémie continue de se propager et que même le président des Etats Unis n’est pas à l’abri du coronavirus.

Roody Alphonse Fabien

Roody Alphonse

http://telemix.tv

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *