De nouveaux véhicules dans l’enceinte du MSPP

De nouveaux véhicules dans l’enceinte du MSPP

Le ministre de la Santé publique et de la Population (MSPP)  Georges Fils Brignol a remis ce jeudi 18 juillet 2024, un stock de 10 véhicules aux directeurs départementaux dudit ministère pour renforcer les services d’hygiène publique.

Cette initiative a été prise dans le cadre d’une restructuration complète du service d’hygiène publique. La remise a été faite en présence de journalistes et de quelques personnalités politiques. 10 minivans au total ont été remis aux directeurs départementaux du MSPP.

Ces véhicules seront utilisés pour le transport des déchets issus des activités de soins, particulièrement celles de la vaccination. Ils représentent un maillon important de l’hygiène publique, selon le ministre de la santé. Ils sont donc destinés à améliorer les déplacements dans le cadre des services d’hygiène publique et en cas d’urgence sanitaire.

D’autres étapes vont être franchies dans le cadre de cette restructuration du service d’hygiène telles que: l’amélioration des bureaux du service d’hygiène publique au niveau des départements, la formation du personnel et l’acquisition de nouveaux matériels et équipements.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post