Clash Piqué-Shakira: la mère du footballeur mécontente du comportement de son ex belle fille
La mère de Gerard Piqué, Montserrat Bernabeu, est sorti de son silence et prend parti pour son fils dans l’histoire de sa rupture avec la chanteuse colombienne. En effet, la mère de l’ex-partenaire de Shakira, a exprimé aux médias internationaux son mécontentement face aux attitudes adoptées par la chanteuse après leur rupture.
“Tu m’as laissée comme voisine de la belle-mère / Avec la presse à la porte et la dette au Trésor”, a chanté Shakira. Ces accusations mettent mal à l’aise son ancienne belle-mère qui ne cache pas son mécontentement.
De plus, Maria, une amie de Monserrat Bernabeu, surnommée Monse a déclaré dans une émission de télévision espagnole appelée “Cuatro al día” que la mère de Piqué n’est pas à l’aise avec les accusations faites par la chanteuse dans nouveau morceau de musique.
“Comment aimerais tu que la famille soit ? Il y a des choses qui sont injustes et Monse n’aime pas ça. Ils parlent de Monse, comme si les belles-mères étaient toutes mauvaises, eh bien c’est la meilleure belle-mère que j’ai jamais connue”, a ajouté María.
Sept mois après leur rupture, Shakira a décidé de se venger des infidélités de son ex le footballeur Gerard Piqué, en sortant un titre produit avec le DJ argentin Bizarrap.