Clap de fin pour Sergio Ramos avec l’équipe d’Espagne

Clap de fin pour Sergio Ramos avec l’équipe d’Espagne

A la surprise générale, la presse sportive s’est étonnée d’une annonce d’un joueur emblématique du football mondial. Le défenseur espagnol Sergio Ramos a décidé de raccrocher ses crampons à sa carrière internationale après avoir appris que l’actuel sélectionneur de la Furia Roja, Luis de la Fuente, ne comptait pas sur ses perfs. Le défenseur ibérique, joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe d’Espagne avec 180 sélections, qui fêtera le 30 mars prochain ses 37 ans, a fait l’annonce à contrecœur parce qu’il gardait l’espoir de reporter le maillot de son pays.

“Je crois que ce voyage méritait de se terminer à mon choix, pas en raison d’une question d’âge

L’ex Capitaine de la Roja estime qu’il avait encore du jus pour défendre les couleurs de son pays malgré son âge comme le font Modric, Messi ou encore Pepe.

Avec 3 titres majeurs dans son palmarès en Sélection (L’Euro 2008 / La Coupe du monde 2010 / L’Euro 2012) son dernier match avec le maillot espagnol remonte au 31 mars 2021 en éliminatoires du Mondial face au Kosovo, à Séville. Ayant débuté en 2005 sa carrière internationale, l’actuel joueur du PSG fait partie de la génération dorée de l’Espagne, et est sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs joueurs que la Roja ait connu !

Roody Alphonse

http://telemix.tv

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *