Arrestation de Trois femmes soupçonnées de Complicité dans les activités criminelles à Mirebalais

Arrestation de Trois femmes soupçonnées de Complicité dans les activités criminelles à Mirebalais

La police du département du Centre a appréhendé trois jeunes femmes le vendredi 10 novembre à Mirebalais, pour des soupçons de complicité dans les activités de gangs opérant sous la montagne Kabrit.

Si deux mois plus tôt, le département du centre était en proie à des assauts répétés de gangs dans les communes de Saut-d’Eau
Assauts, ce mois de novembre rime avec les arrestations en pagaille.

Dans une opération rondement menée par la direction départementale, trois jeunes femmes ont trouvé leur arrestation. Les appréhendées répondent au nom de:

  • Carmel Guerrier, également connue sous le nom de Lounia, âgée de 29 ans et résidant à Croix-des-Bouquets.
  • Wideline Rius, alias Marie Maude, 25 ans, originaire de Ganthier. Selon les informations disponibles, elle est la femme d’un membre du gang opérant dans la zone de Bon Repo, connu sous le nom de Djemps.
  • Evana Silosias, 29 ans, originaire de Gros Morne et proche amie de Wideline Rius. Elles partageaient le même domicile.

Actuellement en détention dans le cadre de l’enquête menée par la SDPJ, ces individus font l’objet d’une procédure judiciaire avant d’être déférés devant les autorités compétentes.

Ces arrestations soulignent l’importance de l’action des forces de l’ordre pour ramener la stabilité dans le pays, notamment dans un contexte marqué par des guérillas urbaines qui ont engendré des milliers de déplacés. La sécurisation des zones affectées par ces activités criminelles est cruciale pour rétablir un environnement propice au bien-être de la population.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *