Zuzu Girl disparue des radars de Facebook

Zuzu Girl disparue des radars de Facebook

Quelques jours déjà depuis que Zuzu Girl monopolise l’attention sur la toile. Après une vidéo qu’elle a publiée, la montrant en train de préparer du poulet, la toile s’en est prise à elle, la narguant de n’avoir pas cuisiné assez de nourriture pour deux (2), son mari Leo et elle.

Les blagues ont fusé de toute part, allant des deux poulets, à la casserole utilisée par l’humoriste. Certaines blagues laissaient croire que les internautes se faisaient du souci pour Leo, qui, selon eux, ne mangeait pas à sa fin. A ces blagues Zuzu répondait toujours par une vidéo où elle faisait encore et toujours du marketing pour des marques.

Elle semblait bien digérer la chose jusqu’au jour où l’ambassadrice de Mikado pète un câble en faisant un commentaire qu’il ne fallait pas. En effet, Zuzu a soulevé la colère des internautes lorsqu’elle a énuméré l’ensemble des privilèges auxquels elle a droit et dont ceux qui se prêtaient aux blagues ne jouissaient pas. La jeune mariée a brandi sa carte d’ancienne élève de chez les sœurs, de celle qui pouvait voyager, qui peut bigrement s’offrir à manger, comme un symbole de réussite.

Ce vendredi 7 juin 2024, toute la ville en parle. Certains croient que “Mikado Girl ” a montré son vrai visage, d’autres affirment qu’ils sont déçus et plusieurs d’entre eux se sont déjà adhérés à l’opération #UnfollowZuzugirl.

Face à tout ce remue-ménage, Zuzu qui a d’abord nié les faits alors que plusieurs indices prouvent qu’elle a bel et bien été l’auteure du commentaire en question, a disparu de Facebook. La page Zuzu Girl n’est pour l’instant plus disponible pour quiconque voudrait la consulter. Zuzu abandonnerait-elle FB définitivement ou serait-ce une pause pour laisser passer la vague ?

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

1 Review

4

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *