Zafèm étanche enfin la soif de ses fans

Zafèm étanche enfin la soif de ses fans

Plus de 3 ans après la sortie de son dernier morceau, le groupe Zafèm annonce enfin la sortie de son premier album. Un album tant attendu par le public qui a longtemps poireauté.
« Savalou », voilà le morceau avec lequel le groupe Zafèm a conquis le public en 2019. Les amoureux de la musique ont été pris d’amour tant par la qualité du morceau que par l’association des deux voix de cette formation musicale qui était alors encore naissante. Le groupe est en effet formé du talentueux, auteur, compositeur, et chanteur Dener Céïde et de Réginald Cangé, qui se passe de présentation dans le milieu musical haïtien.

Après avoir annoncé la formation musicale à travers les réseaux sociaux au mois d’août 2018, les deux chanteurs ont aussi promis un projet qui peinait encore à voir le jour. Deux grandes premières ont été annulées, laissant à chaque fois le public sur sa soif. Ses deux musiques mises à part, la seule réalisation jusqu’à présent connue de Zafèm fut sa superbe prestation live sur les réseaux, le 3 juillet 2020. Ce vendredi 28 avril 2023, contre toute attente, on a appris que le groupe va enfin nous gratifier de son premier album.

« LAS », tel est le titre de l’album. Les fans du groupe ne savent plus où donner de la tête, l’excitation du public est à son comble, attendant le jour où ils pourront se délecter des 16 morceaux gravés sur le disque. 

En effet, « LAS » est composé de 16 morceaux, parmi lesquels, étrangement, ne figurent ni « Savalou », ni « Ala de ka », les deux tubes de la formation musicale jusque-là. Ceux qui le souhaitent peuvent déjà se procurer l’album en pré-commande, mais il sera officiellement disponible sur les plateformes le vendredi 5 mai 2023.

Zafèm, après nous avoir fait tant attendre, « dènye zèl kat la, s on LAS ».

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post