Vanessa Fanfan remonte les bretelles de certains internautes

Vanessa Fanfan remonte les bretelles de certains internautes

Dans une vidéo publiée par la veuve de Mikaben, la jeune mère s’est adressée à tous ces internautes qui s’amusent à faire des commentaires déplacés en dessous de ses vidéos. Elle leur a rabattu le caquet en leur spécifiant clairement qu’elle détient le droit de publier ce qui bon lui semble, sans avoir à donner d’explications.

“Kite m fè dèy mari m jan m vle” lance Vanessa calmement, mais strictement. “Lavi tout moun kontinye, se sèl lakay mwen tout bagay oblije kanpe paske mari m mouri” ajoute-t-elle, avant de poursuivre avec ses remontrances. Vanessa déclare ne pas vouloir de la pitié de personne. Ses vidéos un peu tristesse c’est une façon pour elle de lancer un message à celles qui se trouveraient dans la même situation qu’elle.

“You can’t break my soul”, c’est sur ces paroles qui semblent être des paroles d’une chanson que Vanessa a mis fin à sa vidéo. Une occasion de rappeler aux gens qui font les commentaires peu catholiques qu’ils ne pourront pas l’atteindre. Elle n’a cependant pas manqué de remercier ceux qui l’accompagnent et la soutiennent malgré tout.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *