Un maillot de Lebron James vendu aux enchères pour la somme de 3,68 millions de dollars

Lebron James

Un maillot de Lebron James vendu aux enchères pour la somme de 3,68 millions de dollars

Lors d’une vente aux enchères organisée à New York par Sotheby’s, le maillot des Miami Heat avec lequel LeBron James a remporté son deuxième titre NBA en 2013 a été vendu ce vendredi pour 3,68 millions de dollars.

Selon le journal espagnol Efe, James a porté le maillot lors du septième et dernier match de la finale 2013, contre les San Antonio Spurs, l’un des moments les plus emblématiques de sa carrière : ce jour-là, il a remporté son deuxième championnat consécutif et son deuxième MVP de la finale.

Le vêtement a été vendu ce vendredi pour un prix d’adjudication de 3 millions, ce qui avec les frais et taxes a porté le montant final à 3,68 millions de dollars.
Ces 3 millions de dollars se situent dans la fourchette inférieure que Sotheby’s s’attendait à lever, qui avait estimé le prix à 5 millions de dollars.

Même ainsi, ce prix en fait l’un des maillots de sport les plus chers jamais vendus aux enchères, bien que loin des plus de 9 millions de dollars que Maradona portait lors du célèbre épisode “Hand of God” ou des plus de 10 millions qui ont été payés pour celui-ci. que Michael Jordan portait lors d’un match de la finale de 1998.

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *