Un film de Féguenson Hermogène sélectionné au 14e Festival international du film documentaire de Saint Louis

Un film de Féguenson Hermogène sélectionné au 14e Festival international du film documentaire de Saint Louis

Le film « Quand la nuit s’approche  » du réalisateur haïtien Féguenson Hermogène, est sélectionné à la 14e édition du Festival St Louis Docs qui se aura lieu au Sénégal du 2 au 6 mai 2023.

Le film est sélectionné dans la catégorie « Sélection Officielle Competitive ». Réalisé par Feguenson Hermogène et produit par Berline Charles, ce court métrage est un projet qui s’inscrit dans le cadre d’une évaluation académique de Feguenson Hermogène étudiant dans une école de cinéma à Cuba.

Plus de quarante films documentaires, des auteurs et réalisateurs pour des projections, débats, causeries et des rencontres professionnelles, seront au menu pour cette énième édition. 

Le Festival international du film documentaire de Saint-Louis est un rendez-vous qui rassemble annuellement environ 10 000 spectateurs dans plus de vingt pays autour d’une quarantaine de films documentaires. Berline Charles, productrice et distributrice du film souhaite remporter un des prix de ce festival. Selon elle, le film n’est pas seulement un projet académique, mais c’est aussi un film en compétition.

Pierre Emmanuella Tanis

https://telemix.tv

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *