Un bandit tué, un autre appréhendé et une arme à feu saisie lors d’une operation policière

Un bandit tué, un autre appréhendé et une arme à feu saisie lors d’une operation policière

La police confirme la mort du bandit notoire denommé « Blaze One » dans des echanges de tirs avec des agents de la PNH et l’arrestation de Wilson Jean, 23 ans, membre du gang dirigé par ” Ti Pòtoprens” lors d’une operation policière menée le 19 février au niveau du Quartier Sainte-Philomène, département du Nord.

Après avoir été informée de la présence de ces malfrats à Sainte-Philomène, dans le cadre d’une réunion, la police, sans perdre de temps, s’est rendue sur les lieux.

« Le bandit notoire Blaze One a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, dans l’après-midi de ce dimanche 19 février 2023, au niveau du Quartier Sainte-Philomène, département du Nord. Il avait en sa possession un revolver de calibre 38 », indique l’institution dans une note publiée ce lundi 20 février.

« Lors de l’opération menée par les forces de l’ordre, Wilson Jean, âgé de 23 ans, membre du gang dirigé par ” Ti Pòtoprens”, ainsi connu, a été également appréhendé », peut on lire dans la note indiquant que les autres individus qui les ont accompagnés, se sont échappés, dont le chef de gang “Ti Pòtoprens”.

Selon la note, les nommés Ti Pòtoprens, Caderson et Blaze One ainsi connus sont impliqués dans plusieurs meurtres par balles, des vols et d’association de malfaiteurs.

Présentement, Wilson Jean est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *