Trouble Boy annonce la sortie de son nouvel album pour le 1er mai prochain

Trouble Boy annonce la sortie de son nouvel album pour le 1er mai prochain

Après avoir fait poireauter son public, le rappeur Trouble Boy, de son vrai nom Lord Wensky Jolissaint annonce la sortie de son 4e album pour le 1er mai prochain. Un concert sera donné à l’occasion, au Cap-Haïtien, devant le parterre de “Gwòg bar and grill”.

En effet, après “shut up epi tande n”, “Pral nan peyan m pou yo”, et “L’aventure continue”, Trouble Boy présentera sous peu, “MRAK”, son 4e album. Alors que le titre de l’album était considéré jusque-là comme une énigme, Trouble vient récemment, à travers ses réseaux, de mettre fin au mystère. “M ap rap ak kè kontan”, tel est le titre du nouveau bijou.

Pour annoncer la bonne nouvelle, l’artiste a permis à ses fans de délecter un extrait d’un morceau gravé sur le disque titré “Veye priye”; un “remake” du titre de l’orchestre Tropicana. D’autres artistes seront aussi de la partie pour ce concert, parmi lesquels: Baky, Charlin Bato, Steeve J
Bryan, Kenny Haïti, pour ne citer que ceux-là!

En attendant le Jour J, le “fan base” continue encore d’apprécier le dernier morceau offert par l’artiste : “Plenyen Player yo”. Des challenges sur le son, on en trouve partout sur la toile, et Trouble ne peut que s’en réjouir.

Le rendez-vous est pour le lundi 1er mai, au Cap-Haïtien, cette ville qui a vu grandir le chanteur. Il vous y attend.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *