Ti Chanpyon: une compétition sportive pour enfants en Haïti

Ti Chanpyon: une compétition sportive pour enfants en Haïti

Une grande première en Haïti : une compétition sportive pour les petits et les tout-petits baptisée “Ti chanpyon”. Cette initiative est prise sous l’égide de La Bande à Pipo et est prévue pour le 18 août 2024, au local d’Henfrasa.

Plus qu’une bande d’animation pour enfants, la bande à Pipo est cette troupe qui déniche les meilleures activités enrichissantes pour les enfants. Cette fois, le focus est mis sur le sport à travers la compétition “Ti chanpyon”.

La compétition s’adresse aux enfants âgés entre 6 mois et 6 ans. Les inscriptions sont reçues entre le 26 juillet et le 15 août 2024, et les frais s’élèvent à 2000 gourdes. Ces derniers donnent aux enfants accès à deux disciplines différentes. Tout parent désireux que son enfant participe à plus de deux disciplines devra à nouveau verser les frais de participation de 2000 gourdes.

Les enfants vont s’affronter dans les disciplines suivantes : course à quatre pattes, tir à la corde, course à pied, course à sac, saut à la corde, course à l’œuf, bowling, saut en longueur, lancer poids, basket-ball et football, pour ne citer que celles-là. Des médailles d’or, d’argent et de bronze sont à gagner.

Le rendez-vous est pour le 18 août prochain entre 10h et 4h pour admirer le talent d’athlète des petits. L’admission est à 1500 gourdes pour un enfant et un parent. Venez découvrir nos “Ti Chanpyon”. Une ambiance amusante sera bien sûr de la partie.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post