Tafa sélectionnée pour le programme IVLP aux États-Unis
Plus d’un mois après la sortie de son album, Tafa est en passe de débuter une nouvelle aventure. Elle a été sélectionnée par le Département culturel de l’Ambassade des États-Unis d’Amérique en Haïti pour le prestigieux programme baptisé “International Visitors Leadership Program” (IVLP). Le lancement dudit programme a eu lieu le lundi 26 juin 2023 dans la ville de New York.
Dossier en main, élégamment vêtue de son tailleur de couleur rose, l’artiste a pris part au lancement du programme et a donc débuté cette aventure qui ajoutera sans doute un plus à sa carrière. C’est en effet avec de jolis clichés que la chanteuse a annoncé la nouvelle au public sur ses différentes plateformes.
Elle l’a elle-même fait comprendre. Ce programme est un ajout considérable dans son palmarès artistique. “Cette expérience est en train de changer ma vie et de me propulser par la même occasion sur la scène internationale”, écrit Tafa.
Si elle est consciente de l’importance de cette opportunité dans sa carrière, il n’en demeure pas moins pour sa certitude quant à son retour au pays afin de partager cette expérience avec nous. “Votre soleil brille en votre nom et sera bien vite de retour pour vous servir “, rassure-t-elle.
Les échelons, Tafa les gravit goulument. Les fans, les proches et le staff de l’artiste ne peuvent qu’en être fiers.
Darline Honoré