Shassy revient sur l’incident à Montréal avec une nouvelle musique

Shassy revient sur l’incident à Montréal avec une nouvelle musique

Le dossier Shassy fait partie des dossiers à chaud de la semaine. L’artiste a été ridiculisée par un animateur au cours du festival Mizik Kreyòl de Montréal. Jusque-là, sa seule réponse fut de publier une photo avec le “caption” “Mwen p ap janm dekouraje “. Ce vendredi 28 juillet, elle est formellement revenue sur l’incident avec son tout dernier clip titré : Mwen wont.

Ce sont en effet les mots de remerciement teintés de remontrance qui débutent la chanson de Shassy. Cette dernière y crache son venin et dénonce la facilité avec laquelle bon nombre d’internautes se sont eux aussi rangés du côté de l’animateur.

Selon Shassy, le secteur musical haïtien ne donne de chance qu’aux femmes qui allient talent et “spotlight ” sur le corps. “Tamara Suffren chaje talan, nou ta kite l pase ” lance-t-elle dans son morceau. La chanteuse fait aussi référence à Cardy B que ceux qui la dénoncent prennent le plaisir de regarder avec leurs enfants.  Cardy B, comme nous le savons se couvre peu dans ses clips.

En plus de l’hypocrisie du public qui dénonce, Shassy effleure aussi le sexisme dans les interventions en évoquant le show de Flav sur la scène.

Enfin, c’est sur les notes du début qu’a pris fin cette vidéo d’environ 2 minutes, qui est disponible sur YouTube.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *