Sébastien Migné dévoile une pré-sélection des 30 Grenadiers pour les éliminatoires du Mondial 2026

Sébastien Migné dévoile une pré-sélection des 30 Grenadiers pour les éliminatoires du Mondial 2026

Le sélectionneur national haïtien, Sébastien Migné, a révélé la liste préliminaire de 30 joueurs en vue des prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026. L’équipe haïtienne affrontera Sainte-Lucie et la Barbade les 6 et 9 juin respectivement, à Bridgetown.

Le sélectionneur Migné a convoqué quatre gardiens, neuf défenseurs, huit milieux, et neuf attaquants. On y retrouve des habitués de la sélection comme Johnny Placide, Ricardo Adé, Stephane Lambèse, Charles Arcus, Frantz Pierrot, Duckens Nazon. Ces cadors seront accompagnés de nouveaux comme Duke Lacroix, Christophe Attys, Olivier Woodensky-Pierre entre autres.

La sélection haïtienne recevra son premier match des éliminatoires du Mondial à la Barbade. Les qualifications débuteront le 6 juin pour les Grenadiers. Ils accueilleront Saint-Martin à Bridgetown, en raison de la situation sécuritaire du pays qui empêche le Onze national de jouer au Stade Sylvio Cator depuis 2021.

Cependant, même en temps de crise, la sélection nationale suscite toujours de l’enthousiasme chez les compatriotes. Ils seront impatients de voir quels joueurs feront partie de l’équipe finale pour ces rencontres cruciales.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *