Saisie d’une cargaison de munitions et échange de tirs mortels à Portail Léogâne

Saisie d’une cargaison de munitions et échange de tirs mortels à Portail Léogâne

Les forces de l’ordre ont intercepté une importante quantité de munitions et stoppé trois individus lors d’une opération menée ce 19 janvier à Portail Leogane.

Ce vendredi 19 Janvier 2024, les forces de l’ordre ont porté un coup d’arrêt au grand banditisme en interceptant une importante quantité de cartouches. Au cours de l’opération, trois criminels ont été abattus lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Les autorités n’ont pas encore fourni de détails sur l’identité des criminels ni sur l’origine de la cargaison de munitions saisie.

Cette opération marque une réponse musclée des forces de sécurité face à l’escalade de la violence dans la région métropolitaine. La PNH semble intensifier ses efforts pour désarmer les groupes criminels et rétablir la sécurité dans des quartiers touchés par des assauts répétés.

La saisie de cette cargaison de cartouches de fusils d’assaut témoigne des défis persistants auxquels est confrontée la ville de Port-au-Prince en matière de sécurité. Les autorités demeurent sur le qui-vive face à la menace croissante des bandits, et ces actions ciblées visent à endiguer la prolifération des armes à feu dans la capitale haïtienne.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *