Robert De Niro et des anciens policiers du Capitole critiquent Trump

Robert De Niro et des anciens policiers du Capitole critiquent Trump

Coup de théâtre ce mardi 28 mai 2024, L’acteur Robert De Niro, ainsi que les anciens policiers du Capitole Michael Fanone et Harry Dunn, ont vivement critiqué l’ancien président Donald Trump lors d’une conférence de presse de campagne en soutien au président Joe Biden.

Cet événement s’est tenu devant le tribunal de Manhattan où Trump est jugé pour une affaire de paiement pour garantir le silence de l’ancienne actrice X, Stormy Daniels.

De Niro, connu pour ses critiques acerbes de Trump, a de nouveau exprimé son mépris pour l’ancien président, soulignant la nécessité de soutenir Biden pour préserver la démocratie et la stabilité du pays. Michael Fanone et Harry Dunn, qui ont tous deux témoigné des violences lors de l’insurrection du Capitole le 6 janvier 2021, ont également pris la parole pour dénoncer le rôle de Trump dans ces événements et souligner l’importance de la réélection de Biden pour garantir la sécurité et l’intégrité des institutions américaines.

La conférence de presse a attiré l’attention en raison de sa localisation symbolique et des personnalités impliquées. Elle s’est terminée par des virulentes altercations entre supporters de Trump et les conférenciers, illustrant la polarisation continue autour de Trump et renforçant le soutien public à la campagne de Biden dans un contexte de tensions politiques accrues.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post