Programme Biden: plus de 90 jours d’attente, que faire?

Programme Biden: plus de 90 jours d’attente, que faire?

Plus de 90 jours sans aucun mail. Sponsors et bénéficiaires bavent d’impatience devant ce long temps d’attente sans trop savoir quoi faire.  Reconnaissant que  les délais de traitement peuvent aller au-delà de 90 jours, l’ambassade américaine met en garde les sponsors pour ne pas soumettre un nouveau formulaire.  

“NE SOUMETTEZ PAS UN NOUVEAU FORMULAIRE I-134A. La soumission d’un nouveau formulaire I-134A au nom du même bénéficiaire n’entraînera pas un traitement plus rapide et peut entraîner des retards supplémentaires”, a averti l’ambassade. 

Si le traitement du  formulaire I-134A prend plus de temps que prévu, l’ambassade des Etats-Unis encourage les concernés à surveiller l’état de leur formulaire I-134A dans leur compte en ligne USCIS ou vérifier leur état le plus récent dans Case Status Online. 

“Veuillez noter que le centre de contact de l’USCIS ne peut fournir que les mêmes informations sur l’état de votre dossier que celles disponibles sur votre compte en ligne de l’USCIS”, précise l’ambassade. 

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *