Pris pour des haïtiens, deux américains en voyage médical au Mexique ont été kidnappés et tués

Pris pour des haïtiens, deux américains en voyage médical au Mexique ont été kidnappés et tués

Quatre Américains en voyage médical au Mexique ont été enlevés par des individus armés la semaine écoulée. Deux d’entre eux ont été tués par balles tandis que les deux autres ont réussi à échapper à leurs agresseurs. Selon les enquêteurs, ces américains ont été victimes parce qu’ils ont été pris pour des trafiquants de drogue haïtiens.

L’américaine Washington McGee devait subir une intervention médicale au Mexique. C’est ainsi que le groupe de quatre amis avait quitté la Caroline du Sud pour se rendre au Mexique, devenu une destination populaire pour le tourisme médical en raison des alternatives moins chères ou des traitements médicaux non approuvés ou indisponibles aux États-Unis.

Ils sont entrés à Matamoros dans l’État de Tamaulipas, vers 9 h 18 vendredi, mais ils se sont perdus en essayant de localiser la clinique médicale. Selon le FBI, après avoir traversé la frontière, ils ont été pris pour cibles de tir par des hommes armés non identifiés qui les ont ensuite kidnappés.

Shaeed Woodard et Zindell Brown ont été retrouvés morts tandis que Latavia Washington McGee, mère de six enfants, et Eric Williams ont survécu à l’épreuve et ont été emmenés dans un hôpital du Texas pour traitement et observation.

D’après les enquêteurs, ces américains sans aucun antécédent criminel, ont été victimes parce qu’ils ont été ciblés par un cartel mexicain qui les a pris pour des trafiquants de drogue haïtiens.

Pour l’heure, une personne a été arrêtée en lien avec l’incident, mais les autorités n’ont pas confirmé si elle était liée à une organisation criminelle.

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *