Parenn-Haïti célèbre en grande pompe les papas
En Haïti, nous célébrons les pères chaque dernier dimanche du mois de juin. Comparativement aux mères, les pères sont peu mis en valeur lors de cette fête qui leur est destinée. Pour palier à cette situation, Parenn-Haïti propose ce samedi 24 juin une activité destinée aux pères sous le thème “Yon papa enpòtan pou pitit li”.
Parenn-Haiti est une entreprise spécialisée dans la production des kits alimentaires. Elle met en œuvre cette activité pour mettre les pères en valeur, un occasion pour l’entreprise d’honorer les darons à leur juste valeur.
Pour rehausser l’éclat de cette fête, un cocktail sera donné en l’honneur des pères. “L’idée c’est d’innover. Pour cette première édition, nous faisons un cocktail pour Réunir différentes couches dans un seul but: « Rappeler aux pères qu’ils sont importants »” indique Rachelle Beaubrun, une des chevilles ouvrières de l’initiative.
En outre, ce sera l’occasion de sensibiliser chaque papa sur leur rôle dans l’éducation de leurs enfants et aussi dans la société. “Parenn-Haïti, pour cette 1ère édition promet aux papas de passer un moment formidable en leur compagnie.
La compagnie de théâtre ami sera au rendez-vous. En plus d’être sensibilisés durant cette journée, les pères auront aiSi la chance de se relaxer.
Pour clôturer la journée, sera remise une plaque d’honneur et mérite aux papas qui sont aussi pères dans leur domaine, selon Rachelle.
L’équipe de Télémix souhaite déjà une bonne fête aux papas d’Haïti.
Darline Honoré