Orpheline se multiplie et Wilmix Production assure

Orpheline se multiplie et Wilmix Production assure

Plus de 4 mois après son lancement officiel, le web serie “ORPHELINE”, comme on l’appelle dans le langage des YouTubers, ne cesse d’epater les internautes, Dieu seul sait combien les bénéfices seraient énormes si le cinéma Haïtien n’était pas abandonné à lui-même.

Ce scénario de Johny Theolus, Herycson dans les scènes multiplient ses acquis grâce à un travail bien fait de l’équipe mené par désormais l’incontournable et l’incontestable Wilgaud David qui s’affiche de plus en plus en maître dans ce métier.

Avec plus d’une cinquantaine d’acteurs et d’actrices pour un plus grand pourcentage de jeunes sous sa direction, le travail de Wilmix production reste jusqu’à date irréprochable puisque ORPHELINE garde encore tout son suspens, et ses charmes sur les ecrans des smartphones de ses mordus, et n’a rien à envier côté histoire à aucune autre série ou feuilleton diffusé sur les grandes chaînes internationales.

Une Tecia répondant a l’appelle comme une manipulatrice de haute game, à elle seule, détient le monopole de la jalousie, de la trahison et d’une machination hors-norme, arrive jusqu’à monter la petite Fadaelle contre ses parents adoptifs. Soupçonné par son père, Fadaelle quitte la maison pour se livrer à une vie inconnue, accueillie par Ben Smok et son gang, elle se remet vite au boulot toujours sous l’influence de Tecia qui vise l’éradication de la famille François pour ensuite prendre possession de leurs biens.

Les batailles s’acharnent, les plans s’accordent car il ne reste miraculeusement qu’une survivante à la Famille François, Terra l’orpheline qui vivait déjà chez son petit ami Herycson, animé par un esprit de vengeance quadruplé, Terra part en guerre contre les assassins de sa famille avec en tête de liste Fadaelle sa soeur adoptive qui, elle, a déjà retrouvé sa mère biologique, madame Blondine, c’est déjà une rude bataille, tout pour l’attaque dans tous les camps. Après de nombreux assauts et des tentatives ratés d’un coté à d’autres, changement de camp, affolement de la mort, Fadaelle découvre enfin que Ben Smok est sans conteste son père génétique et l’histoire prend désormais une autre tournure.

Avec déjà 90 épisodes de près 15 minutes de durée à son actif, le compteur atteint toujours la barre de 400 000 (400k) views par épisode pour Orpheline, cette réalisation d’Or de Wilmix production qui n’est pas à son coup d’essai mérite bien une attention particulière des médias et cinéphiles haïtiens.
Autant que ça peut, le cinéma haïtien peut s’en réjouit et attendre encore grand chose de cette belle collaboration de Johny Théolus et Wilgaud David (et son équipe) ainsi que des acteurs et actrices qui les accompagnent.

Edens Liancourt
Radio Sociale / Télémix
radiosociale44@gmail.com

Edens Liancourt

http://telemix.tv

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *