Opération policière à Rosemberg: un membre du gang de Canaan mortellement blessé et une arme à feu saisie

Opération policière à Rosemberg: un membre du gang de Canaan mortellement blessé et une arme à feu saisie

Les agents du Sous-Commissariat de Bon Repos, accompagnés de plusieurs autres patrouilles, ont mené, hier jeudi, une opération à Rosemberg, attaquée par des bandits du gang de Canaan. Au terme de cette opération, un membre du gang de Canaan a été stoppé et une arme à feu saisie, informe l’institution policière via une note de presse.

Il s’agit du nommé Pierre Jean Herold, identifié par la police comme étant le bras droit du chef de gang de Rosemberg, Patrick ainsi connu.

Il a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police. Un pistolet a été également saisi par les forces de l’ordre.

Dans le cadre de cette opération visant à ramener l’ordre et la paix dans cette zone, les agents du sous commissariat de Bon Repos, étaient accompagnés d’une patrouille blindée de l’UDMO de Titanyen, d’une autre de la Croix-des-Bouquets et d’une équipe du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ / DDO-2).

L’institution policière affirme à travers sa note qu’elle reste “toujours mobilisée pour continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes afin de rétablir l’ordre et la paix au sein de la population.”

Pierre Emmanuella Tanis

https://telemix.tv

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *