Opak quitte le label Evazyon Mizik

Opak quitte le label Evazyon Mizik

Un séisme musical a secoué le label “Evazyon Mizik” le 13 janvier 2024 avec l’annonce du départ du talentueux Opak. Après avoir marqué de son empreinte les années 2021 et 2023 avec les projets “Let the life begins” et “Kontras”, le talentueux rappeur quitte désormais le navire, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa carrière.

L’annonce officielle a été faite par Peterson Dorsainvil, le responsable de communication d’Opak. Ce départ survient à peine quelques mois après les départs de Tafa-Mi-Soleil et de Defi Powèt Revòlte, rebaptisé Dèf Fondamental. Ces pertes successives au sein du label risquent de réduire significativement l’impact d’Evazyon Mizik sur le public, déjà terni par les allegations de détournement de fonds.

Opak, par son style unique et son côté sombre, avait su conquérir un public fidèle comme en témoigne son spectacle au restaurant Vivano pour boucler la fin d’année en beauté. Son absence au sein d’Evazyon Mizik laisse planer des questions sur l’avenir du label et sur la direction que prendra désormais la carrière du rappeur.

Evazyon Mizik, qui a été le berceau de talents prometteurs, voit ainsi sa composition changer rapidement ces derniers mois. Il reste à voir comment le label fera face à ces départs successifs et comment il tentera de maintenir son influence dans le rap haïtien.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

10 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *