Nu-Look fait des remous avec “Mea Culpa”

Nu-Look fait des remous avec “Mea Culpa”

Arly Larrivière, l’âme mélancolique de Nu-Look, revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau qui laisse une empreinte indélébile dans nos cœurs. Intitulé “Mea Culpa”, ce titre évocateur nous entraîne dans un périple musical empreint de remords et de rédemption. La vidéo, réalisée par Trillion Productions, nous plonge dans un univers visuel qui évoque des souvenirs passés tout en insufflant une nouvelle vie à l’artiste.

“Mea Culpa”, littéralement “Ma faute” en latin, est bien plus qu’un simple morceau. C’est un voyage émotionnel auquel Arly Larrivière nous invite, en explorant les complexités du pardon et du regret au sein d’une relation amoureuse. Dans le clip, nous sommes témoins du voyage symbolique de l’artiste qui s’engage dans une quête ardente pour reconquérir le cœur de sa compagne. Les visuels riches et évocateurs de Trillion Productions nous transportent au cœur même des émotions d’Arly, créant ainsi une connexion instantanée avec le public.

Pour les fans avertis, le clip de “Mea Culpa” suit les bases habituelles du maestro de Nu-Look, une femme à poitrine bien ronde, dans une belle et grande maison, qui lui fait des misères à cause de son infidelité. Cette référence à une technique maintes fois utilisée renforce l’idée d’un voyage dans le temps, dans lequel Arly revisite des moments clés de sa carrière pour exprimer ses remords et sa volonté de se racheter. Après tout, on ne change pas une tactique qui marche.

Le nouveau morceau d’Arly Larrivière n’a pas manqué de susciter l’intérêt des mélomanes et des fans fidèles. “Mea Culpa” a attiré l’attention, 483 000 vues sur YouTube en neuf jours.

Connaissant les standing, c’est une réaction peu enthousiaste qui témoigne de l’impact mitigé de ce morceau. Car si ce morceau marche principalement chez les fans de Nu-Look et les curieux; il est important de signaler qu’il a suscité beaucoup d’interactions parmi les mordus du Konpa pour d’autres raisons. Il ne fait pas l’unanimité, des influenceurs affirment que pour ce que représente Arly Larrivière dans l’industrie de la musique haïtienne, un morceau comme “Mea Culpa” est un coup au rabais, pas assez fort pour de contrecarrer la vague de Zafèm.

D’autres vont plus loin pour dire que Nu-Look subit un boycott des médias et promoteurs en faveur de Zafèm. Les rumeurs vont de bon train ces derniers jours et pour ne rien arranger, le maestro a fait des sorties médiatiques pour le moins peu académique pour défendre son dernier son qu’il estime être un succès franc.

Reste à voir si la polémique engendrée par la sortie de “Mea Culpa” va se prolonger dans le temps et s’il pourra résister aux quinze vagues (car l’album LAS comporte 15 morceaux) de Zafèm qui vient de clôturer une tournée nationale en beauté.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *