Miss Haïti a désormais une nouvelle organisatrice
Après Mideline Phelizor élue Miss Haïti en 2022, le concours n’a plus eu lieu malgré le fait que l’équipe organisatrice avait lancé le inscriptions en 2023 pour ensuite ne plus donner signe de vie. Haïti qui s’était hissée au 16e place à Miss Univers 2022, a brillé par son absence en 2023. Le concours qui était en grande partie géré par Sabine Désir est désormais remis à la charge de Mélisse Prato.
Mélissa Prato est née et a grandi à Port-au-Prince, en Haïti. Elle a déménagé à Miami à l’âge de 12 ans. En grandissant, Melissa a toujours eu une passion pour la mode. Elle personnalisait les vêtements de sa Barbie avec des chutes de tissus que sa grand-mère disposait à la maison.
Melissa Prato a été celle qui a managé la bande à Michel Martelly, BiG O pendant un certain temps. Pmanificatrice d’évènements, elle est ma fondatrice de la boutique Amandine. Le public haïtien lui doit les concerts d’artistes internationaux tels que Chris Brown, Gims, Davido, Lil Wayne, Charles Aznavour.
Melissah Prato est la nouvelle organisatrice de Miss Haïti 2024. Connue pour son travail dans l’événementiel, elle a orchestré des concerts prestigieux avec des artistes internationaux tels que Chris Brown, Lil Wayne, Maître Gims, Davido et Charles Aznavour en Haïti.
Miss Haïti 2024 aura bel et bien lieu et Melissah Prato guidera celle qui sera couronnée Miss Haïti sur la scène internationale de Miss Univers 2024.
Darline Honoré