Melchie Dumornay nominée parmi les meilleurs espoirs féminin de la D1 Arkema

Melchie Dumornay nominée parmi les meilleurs espoirs féminin de la D1 Arkema

Melchie Dumornay, la jeune sensation haïtienne, a été nominée parmi les meilleurs espoirs de la D1 Arkema, la première division française. Après une première saison éblouissante avec l’Olympique Lyonnais, Dumornay a captivé les spectateurs avec ses performances exceptionnelles sur le terrain.

En D1 Arkema, Dumornay a accumulé 11 matchs et inscrit 5 buts, démontrant ainsi son potentiel et sa capacité à faire la différence pour son équipe. Mais c’est en Ligue des Champions que Dumornay a véritablement brillé, notamment lors des demi-finales, où elle a été nommée joueuse de la semaine à deux reprises, récoltant au total 2 buts et 2 passes décisives en quatre matchs disputés. Elle est la principale protagoniste de la qualification de l’OL pour la finale de la plus grande des compétitions de clubs.

L’originalité de Dumornay, née à Mirebalais un 17 août 2003, a captivé les cœurs des Haïtiens, apportant un souffle d’optimisme et de fierté dans un contexte de crise politique et sécuritaire. Son ascension rapide depuis Stade de Reims et son talent indéniable offrent un rayon d’espoir à de nombreux compatriotes, symbolisant la possibilité de réussite et de gloire dans des temps difficiles.

Pour contribuer à l’obtention de cette récompense individuelle, il suffit de se rendre sur ce lien: https://www.tropheesunfp.com/ et de sélectionner la D1 Arkema et la catégorie Meilleur Espoir Féminin, un click sur la photo de Dumornay et un second sur le mot “VOTER” permettra à notre star de maximiser ses chances.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *