Lyon remonte un déficit de 0-2 grâce à une Dumornay spectaculaire

Lyon remonte un déficit de 0-2 grâce à une Dumornay spectaculaire

Dans un match à couper le souffle, la talentueuse Melchie Dumornay à permis à l’OL de faire une remontada en six minutes

Devant 40 000 spectateurs au Groupama Stadium à Lyon, la soirée s’annonçait mal embarquée pour l’équipe receveuse lorsque la buteuse Marie-Antoinette Katoto a inscrit un doublé aux 44e et 48e minutes pour les parisiennes, semant le doute dans la tête des coéquipières de Wendy Renard.

Cependant, l’Olympique Lyonnais est revenu en force à la fin du temps réglementaire et a écrasé son adversaire en quelques minutes seulement: Kaddidiatou Diani a marqué à la 80e minute, suivie de Melchie Dumornay à la 85e minute après une feinte mettant dans le vent la défense parisienne afin d’armer un missile dans la lucarne et enfin d’Amel Majri à la 86e minute, bien servi par l’inévitable Melchie Dumornay.

Le leader technique de la sélection nationale haïtienne a touché 64 ballons, distillé 28 passes réussies sur 38 tentées (74%) dont 5 passes clé. Une performance notable qui lui a valu le prime de joueuse offerte par l’UEFA. Une belle récompense pour celle qui disputait que sa première demi-finale d’une compétition aussi importante que la Ligue des Champions face à des expérimentées du tournoi dont Marie Antoinette Katoto et Grâce Geyoro.

Cette incroyable victoire permet à Dumornay et ses coéquipières de l’équipe lyonnaise de prendre une sérieuse avance avant le match retour qui se tiendra le 28 Avril prochain au Parc des Princes.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *