L’organisation Fempower Haïti lance un concours de textes pour les jeunes femmes
L’organisation féministe FemPower Haïti lance un concours de textes pour les jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans. La date limite pour le dépôt des textes est fixée pour le 15 juillet 2024.
“Fempower vous offre la possibilité d’écrire votre propre histoire et de gagner des prix incroyables” peut-on lire que les différents réseaux de l’organisation. En effet, un concours de textes est lancé par ladite structure pour les jeunes femmes entre 18 à 35 ans. Les intéressés ont le choix entre les thèmes suivants : l’entrepreneuriat féminin, l’engagement citoyen et la responsabilité familiale.
Les textes doivent contenir entre 500 à 1000 mots. Les participantes doivent remplir le formulaire disponible sur les pages de l’organisation et soumettre leurs textes. Les dix finalistes devront par ma suite réaliser une vidéo de 60 secondes dans laquelle elles expliqueront leur vison sur le thème choisi. Ces vidéos seront soumises au vote sur les plateformes de Fempower.
Les quatre gagnantes verront leurs textes publiés sur le compte officiel de FemPower en collabo et recevront des gadgets électroniques, des livres et du cash. Des primes de consolation seront aussi remis.
Darline Honoré