Liverpool au 7ème ciel fait connaître l’enfer aux Red Devils

Liverpool au 7ème ciel fait connaître l’enfer aux Red Devils

À Anfield Liverpool recevait les Red Devils pour le compte de leur 25 journée en Premier League. Partant favoris au regard de leur bonne forme depuis des semaines, les protégés de Ten Hag ont été sévèrement corrigé par Liverpool sur un score lethal de 7-0. Pourtant au coup d’envoi ce sont les Red Devils qui paraissaient menaçants, mais Antony, Bruno Fernandes, Marcus Rashford, Casemiro n’ont pas pu trouver le cadre pour lancer les débats. Dans une bataille acharnée c’est le hollandais Gakpo qui a trouvé la faille à la 43ème minute pour permettre à ses pairs de rernter dans les vestiaires avec l’avantage au score.

2ème Période, Mi-temps du Festival !

avec deux buts marqués en l’espace de cinq minutes face à une défense mancunienne désorganisée, Nuñez Lancé à droite, a marqué de la tête à la 47ème minute avant que Gakpo marque son 2ème but sur une passe de Salah. Parlant de l’égyptien, il a pris part également  au spectacle en marquant deux buts à la 66ème et 83ème minute de la partie. Mohamed Salah devient désormais le meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en Premier League avec 129 réalisations en 205 apparitions. Et pour mettre un coup de massue aux joueurs mancuniens le brésilien Roberto Firmino annoncé sur le départ, marque 9 minutes après son entrée soit à la 88ème minutes de jeu.

C’est la plus lourde défaite que le Club mancunien a connu depuis 1931. Et les trois (3) doublés inscrits dans cette rencontre par Gakpo, Nunez et Salah font de l’histoire de la Premier League le quatrième trio à marquer chacun au moins 2 buts dans un seul game. Au coup de sifflet final de cette rencontre Liverpool  enregistre sa plus grande victoire contre Manchester United (7-0), dépassant ainsi son précédent record établi il y a 128 ans de cela par 7-1
Klopp devient l’entraîneur de Liverpool à compter plus de victoires sur Manchester United en championnat  avec ce 6e succès en 16 confrontations, il dépasse Gérard Houllier qui lui les a battu 5 fois !

Cette défaite, les Red Devils ne sont pas prêts de l’oublier

Roody Alphonse

http://telemix.tv

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *