Lionel Messi décide de quitter le FC Barcelone

Lionel Messi décide de quitter le FC Barcelone

Selon plusieurs médias argentins et espagnols, Lionel Messi ne veut plus jouer avec son club, le FC Barcelone. Selon certaines informations, l’Argentin a déclaré à la direction de Barcelone qu’il avait décidé d’appliquer une clause dans le contrat pour lui permettre de partir librement. Pour le club catalan, c’est un coup dur.

Le journal “Olé” et la chaîne TyC Sports (Argentine), les médias Marca et Mundo Deportivo (Espagne) sont tous d’accord: Lionel Messi a formellement demandé à la direction du FC Barcelone de lâcher prise.

20 ans après son arrivée, Messi espère activer sa clause de départ

L’Argentin de 33 ans a voulu mettre fin à une aventure commencée en Catalogne en 2000. Il n’avait que 13 ans lorsqu’il est arrivé au centre d’entraînement du FC Barcelone. En 2004, alors qu’il n’avait que 17 ans, il a fait ses débuts en carrière avec un maillot blaugrana sur l’épaule. Depuis lors, Lionel Messi est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, notamment après avoir remporté six Ballon d’Or. 2020 pourrait marquer la fin d’une époque. Lire la suite

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *