Ligue des champions : la seconde manche de la 1ère journée offre du spectacle

Ligue des champions : la seconde manche de la 1ère journée offre du spectacle

La seconde manche de la 1ère journée de la Ligue des champions a tenu toutes ses promesses, avec du spectacle et des buts, bien mieux que la première manche.

Dans le groupe A
Menés 2-0 à la 85ème minute, les Turcs de Galatasaray ont arraché le nul face au FC Copenhague grâce à deux buts inscrits dans les dernières minutes. Les Turcs ont montré un bel esprit combatif pour revenir au score et décrocher un point précieux. Le Bayern Munich a battu Manchester United sur le score de 4-3 dans un match outrageusement dominé. Les Bavarois ont pillonné la défense mancunienne. André Onana, le gardien de Manchester United, a commis deux erreurs qui ont coûté cher à son équipe.

Dans le groupe B
Le RC Lens a décroché le nul à Séville, grâce à un but de Fuguni sur coup-franc. Les Lensois ont tenu tête au champion d’Europaleague en titre pendant une grande partie de la rencontre, après avoir concéder un but d’Ocampos dans les premières minutes. Dans l’autre match du groupe, Arsenal a signé un grand retour en Ligue des champions en écrasant le PSV Eindhoven sur le score de 4-0. Les Gunners ont montré un beau visage, dans un Emirates Stadium des grands jours.

Dans le groupe C
Le Real Madrid a arraché la victoire sur le fil face à l’Union Berlin, grâce à un but de l’inévitable Jude Bellingham à la 90+4′. Les Madrilènes ont dominé la rencontre mais ont été longtemps tenus en échec par une équipe de l’Union Berlin qui a montré un beau visage. Dans le même groupe, Naples a remporté son premier match de Ligue des champions en s’imposant à Braga sur le score de 2-1.

Dans le groupe D
L’Inter Milan a arraché le nul face à la Real Sociedad grâce à un but de Lautaro Martinez en toute fin de match. Les Nerazzurri ont été dominés par la Real Sociedad pendant une grande partie de la rencontre, mais ont su revenir au score grâce à un but de leur attaquant argentin. Le Red Bull Salzburg a créé la surprise en battant Benfica à Lisbonne. Les Autrichiens ont profité de leur moyenne d’âge la plus faible de la journée pour s’imposer sur le score de 2-0.

Au final, cette seconde manche de la 1ère journée de la Ligue des champions a été un succès, avec du spectacle et des buts. La prochaine journée est prévue pour le 3&4 octobre 2023, d’ici là, les spectateurs pourront se contenter des matchs de championnat.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *