Les Red Devils remportent la Carabao Cup 6 ans après leur dernier titre

Les Red Devils remportent la Carabao Cup 6 ans après leur dernier titre

La disette de Manchester United prend fin à Wembley ce dimanche 26 Février en s’adjugeant la Carabao Cup face aux Magpies de Newcastle par 2 buts à 0.

D’entrée de jeu les hommes de Ten Hag, arrivé l’été dernier sur les bancs de MU, affiche un visage offensif face à Newcastle United. Cette victoire est acquise grâce à une première mi-temps bien négociée tant par leur solidité sur le plan défensif que par leur instinct assassin sur le plan offensif. C’est l’ex Madrilène Casemiro qui a débloqué la situation à la 33ème minute d’un joli coup de tête d’un coup-franc tiré par Luke Shaw après une faute commise sur Marcus Rashford. Les Red Devils n’auront pas mis longtemps pour marquer le but du break puisque 6 minutes plus tard soit la 39ème ce même Rashford punit les Magpies sur une belle passe de Weghorst, un ballon qui est légèrement déviée par le défenseur néerlandais Botman. Un but qui crée polémique parce que certaines instances sportives et de scoreboards attribuent le but à Botman. En 2ème période l’addition aurait pu être plus lourde mais ni Antony non plus Aaron Wan-Bissaka n’ont pas trouvé la lucarne sur des tirs trop faibles. Et, en toute fin de rencontre, l’international portugais Bruno Fernandes dribblant Joe Willock s’est trébuché sur la sortie du portier Karius.

Le club mancunien peut se féliciter de cette belle semaine sur les rectangles verts puisque dans un premier temps ils ont sorti le FC Barcelone de L’Europa League et ont mis la main sur la Carabao Cup.

Paul Scholes ancienne légende du club, a déclaré quelques jours avant la rencontre face à Newcastle que ces joueurs pouvaient croire au rêve dingue de réaliser un quadruplé cette saison. Une ambition qui a toute sa probabilité vu que l’écurie anglaise est en bonne position pour le titre de la Premier League à seulement 6 points de Manchester City et 7 points d’Arsenal, également en course pour la C3 et la FA Cup.

Le dernier trophée de Manchester United remonte au 24 mai 2017 en finale de l’Europa League lorsque l’équipe était sous les ordres de José Mourino, actuel entraîneur de l’AS Roma, en s’imposant par 2 buts à 0 face à l’Ajax d’Amsterdam. Est-ce le début d’un retour à la dynastie du club au regard de son hégémonie en Angleterre sous l’ère d’Erik Ten Hag? Disons que les Red Devils envoient un sérieux signal non seulement au football Européen mais également en terre anglaise.

Roody Alphonse

http://telemix.tv

10 Reviews

DavidCiz
1

https://www.mainmovs.com/

Davidplulp
1

<a href="https://love74.ru/">шлюхи</a>

ErnestsoN
1

I think, that you commit an error. Write to me in PM, we will discuss. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ <a href=https://sale-time.com/banggood/>banggood discount codes</a>

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *