L’écrivain Evelyne Trouillot invitée d’honneur à la 2e édition de Livres au féminin

L’écrivain Evelyne Trouillot invitée d’honneur à la 2e édition de Livres au féminin

Après avoir connu un franc succès lors de la première édition de Livres au Féminin en 2022, l’organisation pour l’Emancipation des Femmes à travers l’Education (OEFE) met le cap vers la 2e édition. Cette dernière accueillera la romancière Evelyne Trouillot comme invitée d’honneur.  Elle succède à Yanick Lahens, l’invitée d’honneur de l’édition 2022.

Tout comme l’année précédente, c’est la 2e ville du pays qui sera le spectacle de cette 2e édition. Alors que l’an dernier le festival avait été organisé à l’occasion de l’anniversaire de la ville au mois d’Août, cette année l’évènement aura lieu du 28 au 30 juin 2023 au Cap-Haïtien.

Le festival Livres au féminin est une initiative qui vise à mettre en valeur la production littéraire féminine.  C’est l’occasion pour les deux générations d’auteures de se rencontrer, de discuter mais aussi apprendre les une des autres. Bien entendu, vente-signature et causeries seront au rendez-vous.

L’invitation est donc faite aux amants du livre pour venir prendre part à cette activité qui promet d’être enrichissante.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *