Le torchon brûle entre Danola et son manager

Le torchon brûle entre Danola et son manager

Cela ne va plus entre la chanteuse Danola et son actuel manager qui avoue avoir rompu leur contrat. Intervenant à une émission, M. Erwin Papillon a évoqué le fait que l’artiste boit et fume beaucoup trop.

Ce n’est pas la première fois que Danola s’emmêle les doigts avec un manager. La dernière fois, elle avait annoncé elle-même qu’elle ne collaborait plus avec son manager de l’époque pour ensuite se retrouver à travailler avec M. Papillon.

Alors que Danola a foulé le sol américain via le “Humanitarian Parole” grâce à son manager, elle aurait décidé de n’en faire qu’à sa tête quant à sa partie du contrat consistant à produire et enregistrer de nouveaux morceaux. M. Papillon présente Danola comme quelqu’un qui ne fait que procrastiner. Elle promet de faire des choses qu’elle ne fait que des jours après, notamment la publicité pour certains partenaires.

A cela s’ajoute le fait que Danola enregistre des dégâts matériels énormes dans des hôtels où elle loge, tout cela aux frais de son manager.

Après maintes tentatives pour ramener l’artiste à la raison, M. Erwin Papillon dit rompre le contrat avec la jeune femme qui a pourtant du potentiel dans la musique.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *