Le pont des arts devient le pont d’Aya sur Tik Tok

Le pont des arts devient le pont d’Aya sur Tik Tok

Le “mash-up” chanté par Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de France 2024 est repris en boucle sur Tik Tok. Le pont des arts sur lequel la Queen de la pop française avait livré sa prestation est rebaptisé sur l’application “le pont d’Aya”.

En effet plusieurs fans de l’artiste se sont rendus sur le pont des arts depuis la cérémonie d’ouverture pour s’y filmer reprenant le “medley”, ainsi que les pas de danse de l’artiste. En légende à leur vidéo il est écrit “Le pont d’Aya”.

L’annonce de la prestation d’Aya aux JO avaient suscité beaucoup de controverses. Certains étaient contre, allant jusqu’à faire des commentaires racistes à son endroit. Aya l’a fait et s’en est sortie en beauté. En effet, Après avoir enchaîné ses tubes « Pookie », « Djadja » ainsi qu’un standard de Charles Aznavour, « For me Formidable », Aya Nakamura a vu l’écoute de ses titres grimper de 36 % en France et de 40 % à l’international, selon les derniers chiffres de la plateforme Spotify, leader du marché mondial du streaming musical.

Dénudé des cadenas qu’avaient pris l’habitude d’attacher les touristes et “lovers”, le célèbre pont parisien est devenu un rendez-vous privilégié pour celles et ceux qui ont été conquis par la prestation d’Aya Nakamura.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post