Le “Marché 2000” reprend peu à peu du service

Le “Marché 2000” reprend peu à peu du service

Incendié le lundi 12 mai 2023, le “Marché 2000” recommence peu à peu à reprendre vie. De petits commerçants se font remarquer, même si certains espaces du marché sont encore vides.

Flanqués sur l’autoroute de Delmas, le marché 2000 était vite devenu une référence pour quiconque fréquentant la zone et qui voudrait s’approvisionner chez les commerçants de la place.  Grossistes ou détaillants, les vendeurs mettent une brochette de produits à la disposition des consommateurs: vêtements, chaussures, accessoires pour cheveux pour ne citer que ceux-là. Enfants, femmes, hommes, chacun y trouvait pour son compte.

Cet incendie du 12 mai avait laissé plein de Commerçants aux abois. Entre larmes et désespoir, ils ne savaient à quel saint de vouer. Connaissant les situations difficiles dans lesquelles ils doivent entreprendre pour parvenir à leur fin, leurs cris de désespoirs étaient compréhensibles.

Quelques semaines après l’incendie, soit au cours des dernières semaines du mois de juin, la vie semble être de retour au marché 2000. En effet, quelques vêtements suspendus ça et là, des accessoires exposés à l’entrée du marché laissent croire que les commerçants, du moins certains d’entre eux, sont de retour.

Ce n’est pas encore un retour en force, mais les consommateurs peuvent à nouveau aller faire du lèche-vitrine au marché 2000.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *