Le jeune Isaac LEO honoré par Haitian Bahamos un regroupement de diaspora.

Le jeune Isaac LEO honoré par Haitian Bahamos un regroupement de diaspora.

Le jeune Isaac LEO, né à Chantal dans le département du Sud, ville natale de son père Jean C Vilnor LEO et de la dame Jeanne Edna Dorvilus nommé Madame Leo.

Isaac LEO vient d’une famille chrétienne, qui croit aux valeurs morales, et éducationnelles. Il à fait ses études classiques dans le sud et à port-au-prince, journaliste, étudiant en relations internationales et sciences politiques. Il est conférencier, formateur en communication, leadership, développement communautaire et personnel également coach de vie.
Isaac Leo est un passionné pour le social, il se livre corps et âme dans plusieurs organismes et mouvement social. Un croyant d’une nouvelle Haiti.
Il est co-fondateur de Konbit Situation Pou Itil Ayiti (KOSITA) également directeur de communication dans le conseil, une organisation qui travaille dans la protection de l’environnement, lutte pour la salubrité en haïti et contre la délinquance juvénile, coordonnateur du Programme Excellence Académique (PEA) un programme du Ministère Pasteur Enock (MPE), pour aider les jeunes dans les quartiers populaires marginalisés notamment Cité Soleil à se focaliser sur l’éducation promouvoir l’excellence à travers leurs projets (Genie inter scolaire, orientation professionnel, prefac, bourse d’études complète à l’université Quiskeya pour les excellents et buffet d’excellence ). Il donne des consultations dans des organismes sociaux, publiques.

Il faut rappeler Isaac Leo est un amoureux de la vie, du bonheur et de vivre ensemble, un modèle pour toute une jeunesse.
Haitian Bahamos est dédier ses 5 ans “ 5 Years of Isaac Leo celebration”

regardez les propos du Chairman en chef Mark Robbin Phillipe de Haitian Bahamos

Honneur et mérite à Isaac Leo

“Ne pas honorer un jeune comme Isaac LEO, c’est démolir l’avenir où l’on veut aller nos jeunes, nôtre très cher pays.
Un jeune leader dans l’âme, un grand influenceur pour toute une génération, un agent de développement, un moteur d’énergie pour la jeunesse, pour nous dans la diaspora spécialement notre communauté au Canada (montréal), la Martinique, Guadeloupe, en France et en grande partie à Bahamas. Inspirateur, coach, conférencier, formateur et conseiller de la structure Haitian Bahamos.

M. Isaac Léo Lesage était parmi nos trois (3) invités d’honneur en 2019 lors de la deuxième forum de Haitian Bahamos dans les villes de Nassau et Bimini.
Un protecteur de l’environment, qui se met corps et âme pour une haiti propre d’ici 2030,
Jeune coach de vie (de development personnel), en leadership en herbe.

Pour dire un grand merci, nous Haitian Bahamos ont décidé dédier cette année qui nous marque nos 5 ans d’existence “5 years of Isaac Leo Lesage celebration”
Merci pour tous vos consultations en communication, en management, en resources humaines, relations publiques
Merci parce que vous étiez et toujours là pour Haitians Bahamos pour assurer nos liaisons avec des partenaires internationaux
Merci pour vos inspirations
Merci pour vos influences
Merci pour votre dévouement et motivation qui trop inspirante
Notre communauté est fier de vous

la situation actuelle ne donne pas la chance cette année pour une troisième édition, M. Isaac LEO la communauté Haitian Bahamos est impatient de te revoir.

Merci pour votre engagement auprès de la jeunesse haïtienne j’espère qu’elle sera toujours reconnaissant envers toi.

To Live Haitian,
live Haiti,
live another haiti,
To live Haitian Bahamos
may God bless you

Mark Robbin Phillipe
Chairman Haitian Bahamos”

Jhon Lorwens Herve

Leo Isaac

https://telemix.tv

Présentateur de Politico Monde, Journaliste, Diplomate

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *