Le film “L’Afrique, berceau de l’humanité et des civilisations modernes” en projection à Montréal

Le film “L’Afrique, berceau de l’humanité et des civilisations modernes” en projection à Montréal

Après avoir ete sélectionné à neuf reprises dans des festival de cinéma, le film documentaire “L’Afrique, berceau de l’humanité et des civilisations modernes” sera projeté à Montréal, le jeudi 18 avril 2024 à 18h au cinéma Guzzo.

Ce film réalisé par Benita Jacques explore l’histoire fascinante de l’Afrique, depuis ses origines en tant que berceau de l’humanité jusqu’à ses contributions majeures aux civilisations modernes.

Son dernier sacre remonte à Montepellier, où le film a reçu le Prix du Public et le Prix du Meilleur Documentaire au Festival EFECRECCAS, qui est dédié à la promotion de la diversité culturelle et offre une plateforme aux cinéastes du monde entier pour présenter leurs œuvres audacieuses et engageantes.

Ce film de 108 minutes est réalisé en Français avec des sous-titrage en anglais et en espagnol. Il se veut une narration historique, un concentré d’anecdocte et des comptes rendus des événements sur l’histoire du continent, des images d’archives et des interviews des historiens, sociologues, politiques et philosophes.

Pour réserver vos places, vous pouvez contacter la maison de production ZQMP au www.ZenQueenMediaProduction.com

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *