le Commissariat de Cabaret incendié par des hommes armés

le Commissariat de Cabaret incendié par des hommes armés

Une nouvelle attaque armée a frappé le Commissariat de Cabaret ce dimanche 3 mars 2024, plongeant la commune dans le chaos et la terreur. Des individus armés ont pris d’assaut le commissariat, incendiant les installations et semant la violence sur leur passage.

Selon les informations disponibles, plusieurs personnes ont été blessées par balle au cours de cette attaque brutale qui a débuté depuis 13h ce dimanche 3 mars 2024. Les détails exacts sur le nombre de blessés et la gravité de leurs blessures restent encore à déterminer, mais cette nouvelle attaque souligne l’escalade de la violence armée qui sévit dans la région.

Cette attaque survient dans un contexte déjà tendu, marqué par des affrontements répétés entre la police et des bandits armés et des évasions massives dans les centres pénitentiaires de la capitale particulièrement dans le Pénitencier National où plus de 3900 prisonniers ont été détenus. La population locale est confrontée à une insécurité croissante, avec des conséquences désastreuses pour la vie quotidienne et la stabilité de la région.

Pour rappel, cette attaque suit une tendance établie depuis trois jours avec des attaques ciblées sur des postes de police. En trois jours les Commissariats de Portal Léogâne, de Delmas 3, de Bon Repos et de Ouanaminthe ainsi que du Quartier Général du l’UDMO à Delmas 3 ont été attaqués et incendiés partiellement.

Les autorités locales sont appelées à agir rapidement et de manière décisive pour mettre fin à cette spirale de violence et garantir la sécurité des citoyens. Il est impératif de traduire en justice les responsables de ces actes criminels et de renforcer les mesures de sécurité pour prévenir de nouvelles attaques et protéger la population vulnérable de Cabaret et des environs.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *