Le chanteur Dadju aurait annoncé la fin de sa carrière

Le chanteur Dadju aurait annoncé la fin de sa carrière

En concert à La Seine musicale ce dimanche 2 juin 2024, Tayc et Dadju ont mis le feu pour cette dernière journée qui a marqué la fin de la tournée de leur album commun sorti le 16 févier dernier. Après avoir invité d’autres artistes à rejoindre la scène pour clore en beauté le spectacle avec eux, Dadju aurait fait une annonce qui aurait choqué plus d’un.

« J’arrive à la fin. Je suis super fatigué Bientôt, vous n’allez plus me voir » lança Dadju lors de ce concert. Une déclaration à laquelle on ne s’attendait pas. La preuve, nombreux sont ces fans qui enflamment la toile avec leurs commentaires, manifestant leur désapprobation face à cette décision que voudrait visiblement prendre Dadju.

Dadju qui nous a bercés avec des tubes comme « Reine », et « A mon bébé », s’est récemment mis avec Tayc pour former un beau duo, notamment apprécié sur Tik Tok à travers les challenges qu’ils ont lancés pour propulser leur album « Héritage ».

On se souviendra encore du « baby I love you » challenge, repris par des milliers de « tik tokeurs », les uns les plus créatifs que d’autres.

Le message de Dadju, jusqu’à présent manque de clarté. Alors que des fans disent clairement qu’ils ne sont pas d’accord avec le choix de l’artiste, d’autres préfèrent ne pas croire en cette annonce. 

En attendant, on attend beaucoup plus d’informations de la part de Dadju ; si seulement il n’a pas déjà pris congé…

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *