L’artiste haïtien Beethovas Obas lance un concours de chant

L’artiste haïtien Beethovas Obas lance un concours de chant

Vous avez surement été bercé par ce doux refrain « Couleur café ; que j’aime ta couleur café » de Beethovas Obas, l’un des morceaux phares de sa discographie. Vous le connaissez ce chanteur calme, mais poignant dans ses morceaux. S’étant un peu retiré de la scène depuis quelque temps, il annonce mardi 25 juillet qu’il lance un concours de chant. Ce dernier est baptisé « Ann chante Beethov ».

Le chanteur prend cette initiative, dans l’idée de donner sa chance à un chanteur, comme Le Prix Découvertes RFI lui avait donné la sienne en 1988. L’idée de mettre sur pied ce concours ne date pas d’hier. Beethovas voulait avoir la prime idéale pour récompenser le gagnant. La pactole s’élève à 5000 USD pour le gagnant.

Aucune information n’a encore été donnée quant aux critères de participation au concours, ni à l’éventuelle date à laquelle il devrait démarrer. Les talentueux chanteurs peuvent cependant commencer à peaufiner leur art pour partir à la conquête de ces 5000.

A noter que le concours est actuellement ouvert aux sponsors. Ceux qui veulent collaborer avec le chanteur peuvent le contacter via cette adresse électronique. annchantebeethov@gmail.com

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *