La police a mis la main au collet d’un membre du gang Kraze Baryè

La police a mis la main au collet d’un membre du gang Kraze Baryè

Lors d’une operation menée au champ de mars le dimanche 26 mars, la police a interpellé le nommé Kenol Capitaine, alias “Kato”, membre du gang kraze Baryè.

Kato a été arrêté par le BAC/ DCPJ à sa sortie de la ville des Cayes, dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de Marie Gauthier Francklin et de l’enlèvement de son mari Jean Fancklin, tous deux citoyens haïtiano-américains, explique la police dans une note.

Selon la police, Kato est le principal instigateur de cet acte odieux perpétré au domicile des victimes, à Tabarre 68, le vendredi 7 octobre 2022, par le gang Kraze Baryè.

À la suite de cet acte, Kenol Capitaine s’était réfugié aux Cayes, département du Sud. Il a été dénoncé par le nommé David Joseph, alias ” Ti Blanc”, egalement membre de la bande à Vitelhomme Innocent, appréhendé par la PNH, le lundi 27 février 2023, à Torcel, durant l’opération Tornade-I.

Toujours dans le cadre de cette affaire, la police à travers le Bureau des Affaires Criminelles (BAC), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), lance des avis de recherches contre les nommés Steevenson Charles, Fanfan Jules, Fania Julien et ses acolytes.

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *