La PNH en etat d’alerte maximale suite à l’assassinat des six policiers à Liancourt

La PNH en etat d’alerte maximale suite à l’assassinat des six policiers à Liancourt

Dans une note de convocation adressée aux directeurs centraux et départementaux, le numéro 1 de la police nationale Frantz Elbé a annoncé que ladite institution est en en état d’alerte maximale et en Mode d’Opération dès ce jeudi 26 janvier 2023. Tous les policiers sont convoqués à leur poste d’affectation respectif jusqu’à nouvel, a t il ajouté.

Cette disposition est prise au lendemain de l’assassinat des six policiers de l’UDMO par des bandits armés ( Artibonite) en vue d’y apporter une réponse appropriée.

“Dans un souci d’y apporter une réponse appropriée, cette direction informe tous les Directeurs Centraux et Départementaux que la Police Nationale est en état d’alerte maximale et en Mode d’Opération dès ce jeudi 26 janvier 2023”, indique la note.

“Veuillez, en conséquence, convoquer tous les policiers à leur poste d’affectation respectif, et ce jusqu’à nouvel.”

Face à la vive tension qui règne dans la capitale suite à ce drame, la PNH,  dans une note précédente, a lancé à l’endroit des policiers un appel à la sérénité. 

Aussi, a-t-elle profité pour les convier à resserrer les rangs en vue d’apporter une réponse institutionnelle aux différentes organisations criminelles qui terrorisent la population.”

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *